750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 20:00

 Il y a un petit moment déjà, chez un ami, nous avions fait des pâtes au poivron rouge et chorizo. J'avais beaucoup aimé le mélange. J'ai donc eu l'idée de réaliser un cake avec ces deux ingrédients.

 

DSC00644

Ingrédients :

150 g de farine
200 g de chorizo
150 g de poivron rouge en bocal
75 g de gruyère râpé
4 oeufs
10 cl de lait
1 sachet de levure chimique
1 cuillère à soupe d'huile  

 

Préparation :


Couper les poivrons et le chorizo.


Mettre les oeufs dans la farine et mélanger.

Ajouter le lait et l'huile puis mélanger.

Incorporer le chorizo, les poivrons et le gruyère puis mélanger.

Ajouter la levure et mélanger.

Beurrer les minis moules à cake en silicone et verser la pate.

Faites cuire dans un four préchauffé à 180° C pendant 45 minutes. 

 

DSC00646

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est bon les ptits cakes :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super pour des apéros ou des entrées. Ce n'est pas toi qui me diras le contraire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mmmmmmmhhhhhh avec du chorizo c'est de toute façon toujours très bon, merci pour l'idée !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmm j'adore aussi ce mélange. alors je retiens la recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce joli partage.<br /> Bizz la butineuse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton partage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum une délicieuse association et irrésistible pour l'apéro !<br /> bonne journée<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette association. je la conseille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'antre des gourmets
  • : L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).
  • Contact

Texte Libre

Je participe à ...

images-copie-4 

logo-culino-versions

 

 images-copie-1