750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 08:00

La cuisine indienne font partie d'une de mes préférées. Vous comprenez que quand j'ai vu cette recette sur le blog de mélanie, je n'ai pas pu hésiter une seule seconde. D'ailleurs, on m'a même reproché de ne pas en avoir assez fait, c'est pour dire !

 

DSC01511

 

 Ingrédients :

200 g de farine

1 yaourt nature  


huile

  
2 pincées de sucre


1 pincée de sel


8 portions de vache qui rit


2 pincées de levure de boulanger déshydratée


50 ml d'eau chaude    

 

DSC01512

 

Préparation :

Mélanger la farine avec une cuillère à soupe d'huile.


Ajouter le sucre, le sel , le yaourt et la levure, mélanger bien le tout


Former une boule et l'enduire d'huile

Lorsque la pâte est bien souple, laissez reposer 3 à 4h dans un endroit tiède


Travailler la vache qui rit en pommade

Quand la pâte est prête, diviser là en plusieurs parties

Etaler les morceaux de pâte finement et déposer une bonne cuillère à soupe de fromage au milieu

Fermer les naans et passer le rouleau pour bien répartir le fromage

Huiler vos mains et passez-les sur chaque face des naans avant de les déposer dans une poêle chaude

Faire cuire à feux doux pendant 4 à 5 mn

Server chaud!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Miaaam j'adore ça :)<br />
Répondre
M
<br /> Contente que ça t'ai plu!! je et tiens au courant dès que j'ai publié la recette de ton blog!<br /> ;-)<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont tres bon je le confirme, je les ai fait la semaine derniere avec une recette identique sauf pour la cuisson je l'ai faite au four, mais je vai les refaire avec une cuisson sur poele.<br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
J
<br />  j'adore la cuisine indienne alors ton cheese naan est bien noté, merci. bises. JULIA T<br />
Répondre
S
<br /> il faudra que je teste ! bravo !<br />
Répondre

Présentation

  • : L'antre des gourmets
  • : L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).
  • Contact

Texte Libre

Je participe à ...

images-copie-4 

logo-culino-versions

 

 images-copie-1