750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 08:00

J'ai testé les cupcake au chocolat de mon fournil. Ultra simple et rapide à préparer.

 

 

DSC02355

 

mon fourniil

 

Il suffit de mettre un peu d'eau dans la préparation et mélanger.

Mettre le tout dans les caissettes fournis par mon fournil.

 

DSC02367

 

Et hop, 12 minutes au four. A la sortie du four, l'odeur du chocolat embaume votre cuisine, c'est un véritable bonheur !

La ganache au chocolat est également mise à votre disposition ainsi que le sucre coloré !!!

 

DSC02363

 

Il est pas beau le résultat pour une préparation ultra rapide !!!

 

DSC02356

 

Bonne dégustation !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> génial je viens de les faire quel delice !! mais ma ganache n'a pas bien tenu ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que le résultat est pas mal!! très gourmand en tout cas!! ;) bonne soirée. bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est mon prochain défi de faire des cupcakes !! Les tiens sont troooooop jolis et d'un délice, Mmmmmmmmmmmmm !!<br /> <br /> <br /> Bisous ☺<br />
Répondre
T
<br /> tu  les achetes ou ces petites choses? ca a bien le gout du chocolat?<br />
Répondre
L
<br /> a tester! bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : L'antre des gourmets
  • : L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).
  • Contact

Texte Libre

Je participe à ...

images-copie-4 

logo-culino-versions

 

 images-copie-1