750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 07:00

DSC01095

Ingrédients :

1 pâte feuilleté

Epinard en conserve

1 buche de chèvre

1 jaune d'oeuf

 

DSC01099 

 

Préparation :

 

Couper votre pate feuilleté en 4.

 

Déposer un peu d'épinard et un morceau de chèvre. Refermer votre pate feuilleté afin de lui donner la forme souhaité.

 

Dorer avec un jaune d'oeuf.

 

Enfourner dans un four préchauffé à 180°C pendant une vingtaine de minutes.

 

Bonne dégustation

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le succès du mariage chèvre-épinard n'est plus à prouver!<br />
Répondre
S
<br /> sympa ce feuilleté , simple et gouteux : miam !<br />
Répondre
J
<br /> très simple et tellement bon, merci! j'adore avec la feta aussi.bises. Julia T<br />
Répondre
A
<br /> hummm, j'adore les recette simple, en plus un feuilletée au epinard et chevre, tu me gate j'en bave sur mon clavier , bonne soirée et bon dimanche, biz <br />
Répondre
H
<br /> c'est parfait jadore<br />
Répondre

Présentation

  • : L'antre des gourmets
  • : L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).
  • Contact

Texte Libre

Je participe à ...

images-copie-4 

logo-culino-versions

 

 images-copie-1