750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 22:06

Voilà mon gration pour la culino version du mois de novembre 2011 !

 DSC00972

Ingrédients :

500 g de carottes

200 ml de lait écrémé

1 c à s de maïzena

Sel et poivre

muscade

 

Préparation :

 

Couper les carottes en rondelles ou les raper et les faire cuire à la vapeur.

Les disposer dans un plat à gratin.

Diluer la maïzena dans un peu de lait froid.

Mélanger le reste du lait et faire chauffer jusqu’à ébullition.

Ajouter sel, poivre, muscade, et verser sur les carottes. ( pour mes petits hommes, j'ai quand même rajouté un peu de gruyére rapé).

Mettre au four (th.8 / 240°) et laisser gratiner pendant 10 minutes.

 

DSC00973

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hi, j'ai les mêmes cocottes! Ton gratin a l'air très bon, je n'aurai pas pensé utiliser des carottes pour en faire un! Et si en plus, c'est diététique!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
M
<br /> C'est diététique mais on se fait plaisir!<br /> <br /> <br /> bravo j'adore :)<br />
Répondre
C
Voilà un gratin que j'aurai apprécié ! Je suis adepte de ce type de recette légère ! :)
Répondre
K
Léger et bon, quoi de mieux :-) merci pour ta participation à Culino Versions!!!
Répondre
P
Miam belle recette gratinée pour un régime j'adhère :)<br /> <br /> Merci pour ta jolie version
Répondre

Présentation

  • : L'antre des gourmets
  • : L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).
  • Contact

Texte Libre

Je participe à ...

images-copie-4 

logo-culino-versions

 

 images-copie-1