750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 09:00

Je participe une nouvelle fois à "un tour de cuisine", je suis allée piocher une recette chez Claryss du blog cuisin'délice (link). Ces petits cannelés ont eu un véritable succès. Claryss a bien raison, ils sont délicieux.

Mademoiselle gato viendra de nouveau piocher une recette sur mon blog (link), j'espère qu'elle y trouvera tout de même son bonheur.

DSC00804

Ingrédients :

100g chocolat pâtissier

100g beurre

100g sucre

2 œufs

30g farine

 DSC00805

Préparation :

Préchauffer votre four à 200°.

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro onde.

Ajouter le sucre, les œufs puis la farine.

Laisser reposer la pâte 15 min.

Disposer la pâte dans les moules et faire cuire 8 à 10 minutes.

Attendre le total refroidissement avant de démouler.

 DSC00807

Bonne dégustation

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> trop gourmands ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Hummmm, simple comme recette et si délicieux j'imagine , je note.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un régal pour les papilles! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ils ont l'air vraiment super moelleux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hum les cannelés, j'aime mais je n'en ai jamais fait au chocolat. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'antre des gourmets
  • : L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).
  • Contact

Texte Libre

Je participe à ...

images-copie-4 

logo-culino-versions

 

 images-copie-1