750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 09:00

 Je participe à un tour de cuisine. Cette fois, c'est moi qui pioche une recette chez Sandrine et c'est Ale qui viendra piocher une recette sur mon blog.

 

DSC02392

 

C'est une recette que je conseille fortement, je suis tombée sous le charme ! c'est un pur délice !!!!

Ingrédients :

2 pavés de saumon

sauce soja

miel liquide

graine de sésame

sel et poivre

 

DSC02393

 

Préparation :

mélanger du miel avec de la sauce soja. 

Badigeonner le pavé assaisonné de sel et poivre. 

laisser mariner 15-20 minutes

Parsemer de graines de sésame et cuire au four. 

(perso en papillotte) a mi hauteur sous le grill bien chaud, 15 a 20 min Th 6

 

DSC02394

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi qui ne mange pas de viande, je suis contente de voir une nouvelle recette à base de saumon que je ne connais pas : à tester très prochainement! :)<br />
Répondre
S
<br /> Alors ça c'est une recette pour moi, moi qui suis dingue de saumon et qui adore cuisiner avec du miel ! Merci pour la recette Biz<br />
Répondre
C
<br /> J'organise un petit concours sur mon blog, tu as jusqu'au 26 minuit pour participer !<br /> Je compte sur toi ?<br /> Bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> Tiens j'ai du saumon pour demain, je vais tester ta recette ! Bravo<br />
Répondre
W
<br /> quel délice! on en découvre de belles choses sur la blogo<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir partagé cela<br /> <br /> <br /> Manon<br />
Répondre

Présentation

  • : L'antre des gourmets
  • : L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).
  • Contact

Texte Libre

Je participe à ...

images-copie-4 

logo-culino-versions

 

 images-copie-1