750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 09:00

Je participe à un tour de cuisine (link). Je dois piocher une recette chez Guéna (link) et sandra tequila viendra piocher une recette sur mon blog.

 

DSC01400

 

Ingrédients :

80 g de farine

400 ml de lait écrémé

1 c à s de lait écrémé en poudre

1 pincée de muscade

sel et poivre

4 oeufs

100 g de jambon fumé râpé

30 g de gruyère râpé

 

DSC01402

 

 Préparation :

Préchauffer le four à 180°

Mettre la farine dans un cul de poule, délayer avec le lait. Ajouter les épices, le lait poudre, puis les oeufs.

Verser la préparation dans un moule (marguerite Demarle pour moi). Répartir le jambon, saupoudrer de gruyère.

Enfourner 30min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est vraiment pratique sans pâte !<br />
Répondre
N
<br /> c'est pas mal cette idée!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> humm ça sent bon cette quiche!<br /> <br /> <br /> un beau tour<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
D
<br /> Pratique si on a pas le temps ou pas de pâte dans le frigo. Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : L'antre des gourmets
  • : L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).
  • Contact

Texte Libre

Je participe à ...

images-copie-4 

logo-culino-versions

 

 images-copie-1