750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 09:00

Je participe à un tour de cuisine. Je retourne piocher une recette chez la fourmi . Oui, souvenez- vous, je vous avez présenté ses super Brick courgettes/chèvre , que je vous conseille vivement. Cuisto 77 viendra piocher une recette chez moi.

 

DSC01756

 

Ingrédients :

4 oeufs
4 carottes (350g)
1 poignée de fromage râpé
2 CS de crème fraîche 1 yaourt nature 0%
sel, poivre

 

DSC01747

 

 Préparation :

 
Éplucher les carottes et les râper finement.
Mélanger tout les ingrédients et les verser dans un petit moule à cake (environ 1L) tapissé de papier sulfurisé
Mettre au four à 180° pour 40mn
Servir tiède ou froid avec une mayonnaise

 

 

DSC01749

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Mmmh une délicieuse entrée ! ^^<br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
K
<br /> très jolie terrine, j'aime bien !!<br />
Répondre
J
<br />  une bonne petite recette light j'aime ça!merci.bises.Julia<br />
Répondre
M
<br /> Salut,c'est une jolie terrine.Bises.<br />
Répondre
L
<br /> Il faut que je l'essaie aussi celui-là ! Une ou deux jolies tranches dans le bento, et hop ^^<br />
Répondre

Présentation

  • : L'antre des gourmets
  • : L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).
  • Contact

Texte Libre

Je participe à ...

images-copie-4 

logo-culino-versions

 

 images-copie-1