750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).

Publicité

Tarte aux poireaux

 Je participe au jeu organisé par miss cuisine (link) qui consite à piocher une recette sur un blog et qu'un autre blog vienne choisir une recette sur mon blog. Je devais par conséquent réalisé une recette de la cuisine de gigi (link), j'ai donc choisi la recette de tarte aux poireaux. Oum Rukia (linkdevra venir choisir une recette sur mon blog. Je me hâte de savoir ce qu'elle aura choisi.

 DSC00681

 Ingrédients :

1 ks de poireaux ( congelés )

3 càs d'huile d'olive

1 pâte brisée

25 cl de crème fraîche épaisse

2 gros oeufs

1/2 paquet de gruyère

Préparation

Dans une sauteuse vous mettez les 3 càs d'huile d'olive avec les poireaux et vous les faites fondre.

Dans un saladier, mélangez la crème fraîche, les oeufs, le gruyère. Lorsqque la préparation est bien homogène, ajoutez celle ci aux poireaux.

Mettez la pâte brisée dans un plat allant au four et versez y la préparation et mettre à cuire 25 mns au four à 180°.   DSC00682

Bon appétit !!!     

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
miammm j'adore la tarte o poireau. toi tu as piochez chez gigi et gigi a piochez chez moi ^^<br /> bisous
Répondre
A
Miam Miam, j'adore cette tarte :)
Répondre
L
Elle était vraiment bonne. On a beaucoup apprécie