750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 09:00

Je participe une fois de plus à un tour de cuisine (link). Je devais piocher une recette chez LeeYaa (link). Lulubelle est venu piocher une recette sur mon blog (link).

 

J'ai choisi une bouchée au thon de Guy Demarle.

DSC01177

Ingrédients :

180 g de thon égoutté

50 g de concentré de tomate

60 g de crème fraiche épaisse

90 g de gruyère râpé

sel, poivre

4 oeufs

persil

30 g d'oignons hachés

 

Préparation :

Mixer tous les ingrédients durant une minute.

Poser la plaque Flexipan sur une grille aluminium perforée.

Verser dans les empreintes

Faire cuire dans les mini-muffins environ 20 minutes à 160 °C.

Servir très frais.

Accompagnez-les de mayonnaise ou présentez-les sur un lit de salade aux herbes.

 

Sincèrement, j'ai adoré ! Je trouve qu'ils ont beaucoup de goût !

 

Bonne dégustation

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> faits trop bons, déjà sur mon blog avec lien vers le tien ;) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je ne manquerai pas de te mettre à l'honneur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> wooww, quelle belle recette!<br /> <br /> <br /> bonne année 2012!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2012 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie. bonne<br /> année bisous<br />
Répondre
T
<br /> eh bien je crois que je vais les adopter pour mon apéro de ce soir!!! <br />
Répondre
L
<br /> super tour ,bisous a toi et bonen année 2012<br />
Répondre

Présentation

  • : L'antre des gourmets
  • : L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).
  • Contact

Texte Libre

Je participe à ...

images-copie-4 

logo-culino-versions

 

 images-copie-1