750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 10:25

DSC02157Allez c'est reparti pour un peu de chocolat ! Cette fois-ci je suis partie sur l'idée d'un dome au chocolat noir, nappée de chocolat blanc, le tout décoré de pepites de chocolat ( noir, au lait et blanc) et de sucre coloré rouge !

 

Allez c'est parti pour la recette !

 

DSC02162

 

Ingrédients :  

4 oeufs

1 sachet de sucre vanille

150 g de sucre

80 g de farine

2 c à c de crème fraiche

150 g de beurre

1 sachet de levure chimique

100 g de chocolat noir

100 g de chocolat blanc

Sucre coloré rouge

pépites aux 3 chocolats

 

 

 

Préparation :

Mélanger le sucre, le sucre vanille et les oeufs. Ajouter ensuite la crème, le beurre, la farine et le chocolat noir fondu. Mettre le tout dans un moule en forme de dome. Enfournez a 180•c pendant environ 25 minutes.

Napper les domes de chocolat blanc préalablement fondu !

Décorer le tout avec du sucre coloré en roouge et de pépites au chocolat !

Déguster le tout avec un bon café !

 

DSC02156

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oulalalalala ca donne envie le tout Chocolat mmmm !!!<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre
M
<br /> un délice bien gourmand humm !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ce dôme est méga chocolaté et méga gourmand ! Un pure délice !<br />
Répondre
E
<br /> Très joli dôme !! Miam ;) Je t'en piquerais bien un petit morceau ...<br /> <br /> <br /> Bisous, et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Une belle présentation!! Bonne chance pour le concours :)<br />
Répondre

Présentation

  • : L'antre des gourmets
  • : L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).
  • Contact

Texte Libre

Je participe à ...

images-copie-4 

logo-culino-versions

 

 images-copie-1