750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 09:00

Je participe à un tour de cuisine. Je devais piocher une recette chez Lileo et recette du monde est venue piocher une recette chez moi. 

 

DSC01971

 

A force de voir, ce brownie cheesecake sur la blogosphère, il fallait que je me lance et liléo m'en a donner l'occasion. j'étais très satisfaite du chocolat, on sent bien le cheesecake, vraiment c'est une super recette !

 

DSC01972

 

Appareil à cheesecake

-200g de fromage frais (Philadelphia pour moi)

-1 gros oeuf

-50g de sucre

-1 sachet de sucre vanillé

-1 cà soupe de farine

 

Mettez tous les ingrédients 1 à 1 dans un récipient et fouettez bien après chacun, jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse.

 

DSC01980

 

Brownies

-120g de chocolat

-100g de beurre

-2 oeufs

-100g de sucre

-40g de farine

 

Faites fondre le beurre avec le chocolat (bain marie ou micro ondes).

Mélangez bien puis rajoutez les 2 oeufs, le sucre et la farine.

 

Dans un moule si possible carré (tablette de Deamarle pour moi), versez 3/4 de pâte à brownies, puis l'appareil à cheesecake et enfin le reste de pâte à brownies.

 

Faites des petites marbrures à l'aide d'une spatule ou d'une fourchette.

 

Enfournez pour 30 mn à 180°C.

 

Bonne dégustation !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu ne l'avais pas encore teste! perso j'ai adoré et je l'ai fait a plusieurs reprises avec toujours autant de succes<br />
Répondre
L
<br /> Une tuerie hyper méga gourmande ! J'adore !<br />
Répondre
C
<br /> cela doit être une tuerie ce cheescake, pas encore tester, bises:-)<br />
Répondre
L
<br /> Jolie réalisation !<br />
Répondre

Présentation

  • : L'antre des gourmets
  • : L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).
  • Contact

Texte Libre

Je participe à ...

images-copie-4 

logo-culino-versions

 

 images-copie-1