750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 20:00

Une envie de spéculos ? Je vous propose ces petites bouchées qui sont tout simplement très gourmande. Une soirée devant la télé et je peux vous assurez qu'il n'y en avait plus un seul.

DSC00698

Ingrédients :

100 g de beurre

2 oeufs

50 g de sucre en poudre

150 g de pâte de speculoos

3 c à s de farine

 DSC00701

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le beurre avec la pâte de speculoos au bain marie.

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à son blachiment.

Mélanger la crème obtenue avec la préparation aux oeufs.

Ajouter la farine et mélanger de nouveau.

Verser votre pâte dans vos moules.

 Cuire pendant 20 minutes.

 DSC00702

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ouffffffffff heureusement que je suis passée j'ai failli râter cette recette miamiamesque......<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hum je suis fan de spéculoos et du coup je suis fan de ta recette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça doit être vite avalé, et ça doit être trop bon ! bises, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> superbes ces mini gourmandises!!je note!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> justement je suis devant la tele! lollll<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'antre des gourmets
  • : L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).
  • Contact

Texte Libre

Je participe à ...

images-copie-4 

logo-culino-versions

 

 images-copie-1