750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 09:00

Je participe à un tour de cuisine. Je dois piocher une recette chez Collad et kiwizine viendra piocher une recette sur mon blog.

 

 Nous l'avons beaucoup apprécié, il était tout juste excellent !

 

DSC01779

 

Ingrédients :

 115 g de beurre

115 g de chocolat noir

100 g de chocolat blanc grossièrement concassé

2 oeufs

200 g de sucre

140g de farine

1 c à c d'extrait de vanille

2 c à s de cacao en poudre

une pincée de sel

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le chocolat  au bain -marie avec le beurre,

Laisser tiédir un peu et ajouter le sucre le sel et l'extrait de vanille.

Ajouter les oeufs, l'un aprés l'autre et mélangez avec soin.

Ajouter la farine et le cacao en poudre ,incorporer les pépites de chocolat et verser dans un moule.

Laisser cuire dans le four 25 minutes.

 La lame doit ressortir sèche.

 

A déguster avec un coulis de chocolat ou une crème anglaise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut,pfff moi qui adore le chocolat difficile de résister devant tant de gourmandise.Bises.<br />
Répondre
S
<br /> j adore le brownies<br />
Répondre
S
<br /> quel ragal!!!!je fonddddd!bisousssss<br />
Répondre
C
<br /> On ne peut que l'apprécier, c'est certain<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Même si je viens de manger, j'en mangerai bien un petit bout !!!! Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : L'antre des gourmets
  • : L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).
  • Contact

Texte Libre

Je participe à ...

images-copie-4 

logo-culino-versions

 

 images-copie-1