750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 11:05

Un grand merci à Sorawel du blog les recettes de sorawel. Beaucoup d'entre vous ont réalisé certaines de mes recettes dans le cadre d'un tour de cuisine, mais c'est la première fois que l'on réalise une de mes recettes hors de ce cadre.

 

Alors je tiens à remercier chaleureusement Sorawel du blog les recettes de sorawel d'avoir réalisé une de mes recettes. Elle a choisi le fondant au nutella car elle adore ca !

 

Voici sa réalisation et le lien vers son blog (link) :

 

IMG_1511.JPG 

 

Je les trouve super beau en mini. 

 

Voici le lien vers ma recette à moi : Fondant au nutella

     DSC00856

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est toujours sympa d'avoir des mises à l'honneur!<br />
Répondre
L
<br /> trés bonne gourmandise!! bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> bravo pour cette mise à l honneur!bisess<br />
Répondre
A
<br /> une belle mise à l'honneur!!bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo ma belle  une belle réalisation  elle les à bien réaliser bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : L'antre des gourmets
  • : L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).
  • Contact

Texte Libre

Je participe à ...

images-copie-4 

logo-culino-versions

 

 images-copie-1