750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 09:00

Je participe à un tour en cuisine (link). Je dois piocher une recette chez Akila (link) et lagrande pages viendra piocher une recette chez moi (link) .

 

 DSC01321

Ingrédients :

1 pot de crème fraîche

 Sucre

3 Poires

Biscuits type Petits beurre ou speculoos

DSC01320

 

Préparation :

Placer les poires au fond des verrines (vous pouvez les carameliser avant, les miennes étaient déja mûres et comme j'aime les poires natures, j'ai passé cette étape).

Battre la crème fraîche avec le sucre et placer ce mélange sur les poires.

Ecraser les biscuits et les rajouter sur la crème fraîche.

 

 DSC01322

 

DSC01323

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne idée, simple mais très bon!
Répondre
S
<br /> une belle verrine gourmande avec de la crème fraiche : je craque ! bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> miam, fruitées et gourmande, j'adore tes verrines !<br />
Répondre
N
<br /> Une jolie idée en verrine, on n'est sur que ca tienne ^^<br />
Répondre
N
<br /> hummm ça à l'air vraiment bon ,bravo !<br />
Répondre

Présentation

  • : L'antre des gourmets
  • : L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).
  • Contact

Texte Libre

Je participe à ...

images-copie-4 

logo-culino-versions

 

 images-copie-1