750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 10:35

En faisant mes courses, j'ai craqué devant une tablette de 300 g de chocolat milka au caramel et noisettes entières. Je me suis dis que cette tablette me permettrais de réaliser une super recette dont voilà le résultat :

 DSC01004

Ingrédients :

  • 1 tablette de 300 g de chocolat milka caramel et noisettes.
  • 3 oeufs
  • 80 g de sucre en poudre
  • 50 g de beurre
  • 1 cuillerée à soupe de farine

Préparation :  

Préchauffer votre four 240°C.        

Faire fondre 200 g chocolat et le beurre dans le micro ondes.

Dans un saladier, mélanger les oeufs entiers et le sucre. Ajouter la farine puis le chocolat et le beurre fondu. Mélanger et laisser refroidir la pâte.

Remplisser vos moules de pâte au 1/3. Ajouter un carré dans chaque moule du chocolat restant et recouvrer de la pâte restante.          

Faire cuire dans votre four 11 à 12 minutes. Le cœur doit rester coulant.          

 

Bonne dégustation



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> touts les gâteaux au chocolat sont les bienvenues a ma table ,<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée!!!<br />
Répondre
M
<br /> Délicieuse très<br /> goûteuse un délice bisous<br />
Répondre
N
<br /> wahouu !!!<br />
Répondre
S
<br /> Etant une GRANDE fan de chocolat Milka, c'est impossible que je n'essaie pas !! ça a l'air top bon<br />
Répondre
C
<br /> Oh la la ça me plait ça !<br /> <br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot<br /> *****     Chouya !<br />
Répondre

Présentation

  • : L'antre des gourmets
  • : L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).
  • Contact

Texte Libre

Je participe à ...

images-copie-4 

logo-culino-versions

 

 images-copie-1