750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 09:00

Je participe à un tour de cuisine (link). Je dois piocher une recette chez Kittie (link) et clairette (link) viendra piocher une recette chez moi !

 

DSC01298

Ingrédients :

20cl de crème liquide
60gr de nutella
25gr de sucre
1 feuille de gélatine

Préparation :

Mettre la gélatine dans un bol d'eau froide pour la ramollir.
Pendant ce temps faire chauffer la crème, le nutella et le sucre dans une casserole. Une fois chaud, enlever du feu et y ajouter la gélatine égouttée. Bien mélanger pour la faire fondre.
Laisser refroidir puis mettre dans des verrines/verres... Et mettre au réfrigérateur environ 5h.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> mmmm le Panna cotta, j'en ai fait a semaine derniere et je dois dire que j'aime bcp cette version au nutella, je l'ajoute a mes favoris.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
T
<br /> ca a l'air bon cette petite chose<br />
Répondre
J
<br />  Aïe! une bonne recette au nutella! et moi qui avait de bonnes résolutions! merci.bises. JUlia<br />
Répondre
A
<br /> miam miam quelle gourmandise ! ;-)<br />
Répondre
N
<br /> Trés trés gourmand :)<br />
Répondre

Présentation

  • : L'antre des gourmets
  • : L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).
  • Contact

Texte Libre

Je participe à ...

images-copie-4 

logo-culino-versions

 

 images-copie-1