750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 09:00

Je participe à un tour de cuisine (link). Je dois piocher une recette chez Delfe (link) et mili viendra piocher une recette chez moi (link).

 

DSC01430

 

Ingrédients :

250 g de pâte feuilletée ou 2 pâte rondes toutes prêtes
200 g de chèvre frais
215 g de fromage blanc (0% possible)
2 oeufs
40 g de fromage râpé
75g de tomates séchées
pe rsil (ou basilic, ciboulette ....)

 

DSC01441

 

Préparation :

Découper des cercles dans la pâte et garnir les moules. Disposer sur chaque un morceau de papier sulfurisé et quelques "poids" (légumes secs ...). Mettre dans un four préchauffe à 210° pour 8/10 min.

Pendant ce temps, dans un saladier, écraser le fromage de chèvre à la fourchette en incorporant petit à petit le fromage blanc. Ajouter ensuite les 2 oeufs et fouetter afin d'obtenir un mélange homogène.
Ajouter le fromage râpé, les herbes hachées, les tomates séchées découper en petits morceaux, saler et poivrer.

Répartir cette prépartion dans les fonds de tarte et enfourner (toujours à 210°) pour une vingtaine de minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore ta p'tite recette!!!<br /> <br /> <br /> excellent,<br /> <br /> <br /> Je reviendrai te rendre visite ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Angie<br />
Répondre
N
<br /> je ne connaissait pas !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br />  elles me plaisent bien tes petites tartelettes! j'adore les tomates séchées depuis que j'aen ai<br /> achetées sur une place de marché à Venise en Italie! depuis c'est ma madeleine de Proust pour retrouver le petit marché de Venise! lol! merci pour la recette.bises. JUlia<br />
Répondre
T
<br /> heu comment te dire! j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux! ca a l'air trop bon<br />
Répondre
D
<br /> hummmmm ça j'adore ! bises<br />
Répondre

Présentation

  • : L'antre des gourmets
  • : L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).
  • Contact

Texte Libre

Je participe à ...

images-copie-4 

logo-culino-versions

 

 images-copie-1