750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 08:00

Pour cette recette, je me suis inspirée des pillow cookies américaine. En effet, ces cookies ont un coeur de brownies ( en effet, il s'agit d'un autre mélange de cookies et brownie tel que le Brookies      , mais celui-ci conserve bien la forme du cookies).

Pour ma part, il me restait des chocolat au coeur de praliné, j'ai donc décidé d'enrober mes cookies de chocolat au praliné. J'ai été agréablement surprise, j'ai beaucoup aimé le gout et je renouvellerai sans aucun doute l'expérience de ces petites cookies.

 

DSC02070

 

Ingrédients :

1 oeuf

100 g de sucre roux

50 g de sucre aromatisé au caramel de terre exotique

60 ml d'huile

125 g de farine

1 c à c de bicarbonate de soude

100 g de chocolat noir aux noisettes fondus

Des chocolats au praliné

 

DSC02060

 

Préparation :

Battre l'œuf, le sucre et l'huile.

Ajouter lensuite  la farine, le bicarbonate et le chocolat noir fondu.

Remuer jusqu'à ce que la préparation soit ferme.

 

Poser une bouchée de chocolat sur une cuillère à café de pâte, et rouler en boule pour enfermer la bouchée. Décorer de sucre colorée rouge et des billes de chocolat.

Enfourner 10 min à 180°C.

 

DSC02065

 

Bonne dégustation   !!

 

DSC02066

 

Avec cette recette, je participe au concours de paris dans ma cuisine sur le thème du cookies.

 

vous-prendrez-bien-bd

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ces délicieux cookies.<br /> Au fait, connaissez-vous l'histoire du cookie ?<br /> <br /> <br /> Cliquez sur ce lien pour en apprendre +<br /> <br /> Cordialement. Miss Popcake<br />
Répondre
B
<br /> trés trés bon et bien réussit bizou et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> de délicieux cookies ! bonne soirée<br />
Répondre
U
<br /> ils sont superbes tes cookies!biz<br />
Répondre
S
<br /> Ah oui j'en prendrai bien un cookies et 2 meme loll ils sont supers et les photos genial !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre

Présentation

  • : L'antre des gourmets
  • : L'antre des gourmets : partage de tout mon savoir culinaire (sucré et salé).
  • Contact

Texte Libre

Je participe à ...

images-copie-4 

logo-culino-versions

 

 images-copie-1